Selon l’éditeur de l’édition britannique du magazine « Vogue », si le durag est un symbole de la vie noire, il n’a jamais été vu comme un accessoire glamour de la haute couture auparavant. Il s’agit plutôt d’une très belle manière de célébrer la culture afro dans un magazine qui ne l’a jamais vraiment valorisée pendant longtemps. Elle pousse dans les marécages et ça ne l’empêche pas d’être une belle fleur, durag homme malgré son environnement. C’est un drôle de titre qu’a choisi de donner David Caron à son article : le Nouveau-Brunswick est-il xénophobe. Merci pour ce très bel article. En mai 2020, Sopico dévoile son cinquième projet : « Ëpisode 0 », deux ans après son premier album « YË ». « Ëpisode 0 » est une bouffée d’oxygène dans un quotidien anxiogène. S’il est une révélation en tant qu’interprète, Le Motif est loin d’être un novice dans le rap game. Symbole d’un rap qui repousse les limites de ce qui le caractérise, « Lotus » de SONBEST propose une esthétique fine et introspective. L’artiste reste fidèle à une formule qu’il maîtrise parfaitement : des textes délivrés sur un ton doux et mélodieux qui peut s’apparenter à une berceuse.
Adopter un de nos durags en soie te permettra d’avoir un grand confort lorsque tu portes ton durag. En quoi sont fait nos durags ? Nos durag vous garantissent des résultats parfaits dans la réalisation de vos waves, tresses et autres coupe afro en plus de l’accessoirisation de votre tenue. De retour avec un nouvel épisode de La Recette, Maskey a eu le privilège d’accueillir Freeze Corleone – le vrai – dans sa vidéo, créant évidemment l’engouement sur les réseaux sociaux. Forcément, il n’aura pas fallu bien longtemps pour que les chiffres de la vidéo s’envole puisque une demi-journée après seulement, Maskey totalise déjà plus de 343 000 vues, des résultats qui ont de quoi faire saliver n’importe quel YouTubeur. Sur ce projet, Luidji change de décor mais pas de recette. Même constat pour son deuxième projet, « Golden Tej », sorti au mois de novembre. Au fur et à mesure de l’écoute de « Jeune CEO », on souhaiterait que Le Juiice puisse varier son flow. Deux ans après son premier projet solo « Marabout », Swing est de retour avec un style épuré et un phrasé plus chantant. Mme Mizelle, née Larousse ( Monique, Andrée ), chargée de mission dans une mission interministérielle ; 31 ans d’activités professionnelles et de services civils.
Le 21 septembre 2018, Alpha Wann sortait l’album UMLA (« Une main lave l’autre »), qui entrait instantanément dans le top 3 des meilleurs disques rap français de l’année et faisait du membre de l’Entourage le rappeur le plus hallucinant de technique de sa génération. Comme chaque début de mois, l’heure est au bilan du précédent autour de dix morceaux de rap français qui ont retenu notre attention. Une collection de morceaux aux couleurs variées et singulières, marque de fabrique du rappeur parisien. Quel site offre. Découvre notre nouvelle collection BWM Premium Durag regroupant des durags directement importés des Etats-Unis, bonnet durag aux motifs inspirés de tes marques favorites. Stavo lui offre un banger efficace avec Buvance tandis que Meryl joint son flow antillais sur une zumba redoutable (O NONO). À l’aide d’une plume toujours aussi précise qu’inspirée, le rappeur offre le poétique Les Magiciens. Un deuxième EP prometteur, accompagné de visuels conceptualisés (Agonie, XO), et d’une production sur mesure enrichie de sound design. En témoigne, les apparitions discrètes d’Astrønne et de Nemir sur le projet et la confiance donnée à Ryan Koffi pour la production du projet. Composé de 16 morceaux, le projet se place directement en 5ᵉ place du Billboard 200 avec 53 000 exemplaires vendus lors de sa première semaine.
Baby Keem ayant composé 14 des 16 morceaux, la double casquette de rappeur – compositeur lui permet de maîtriser mieux que personne son propre univers. Après l’explosion de sa mixtape “Die for my bitch” en 2019, le rappeur Hykeem Jamaal Carter Jr., aka Baby Keem, sort le 10 septembre 2021 son premier album studio, “The Melodic Blue“. Le 24 septembre 2012, Rihanna publie, sur son compte Twitter, la pochette du premier single Diamonds. C’est avec une arrogance non dissimulée qu’elle débite son flow sur les 10 titres de son projet. C’est heureusement, presque tardivement, que l’artiste sort de sa zone de confort sur les trois derniers titres. Pour donner naissance au projet, l’artiste a voyagé, s’imprégnant des cultures pour ouvrir le champ musical des possibles. Sur le projet, l’ex-membre de L’Entourage n’a fait que peu, si ce n’est aucun compromis artistique, en faisant ce qu’il fait le mieux : rapper.